Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie mes maux mes amours
8 octobre 2013

Miam Miam

Ce matin pour le plaisir de mes deux loulous Léa et Simon.J'ai fait un gateau au yaourt avec trois petites pommes.

Le gouter est un moment de convivialité chez moi.Mais acheter des gâteaux tout fait (BN et autres )cela finit par être cher et pas très sain pour eux.Du coup régulièrement je leur prépare des petits gâteaux,aux pommes , poires et autres.Le petit dernier apprécie aussi ce petit moment .Il est gourmand le coquin comme son papa.

 

octobre 2013 040

octobre 2013 048

 

J'adore cuisiner.Après mon AVC ,je ne pouvais même plus casser un oeuf .J'ai pris dur car la cuisine est un passe temps pour moi une sorte de défouloir. Ma petite famille étant gourmande ,je prends beaucoup de plaisir à leur concocter des petits plats.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie mes maux mes amours
Publicité
Archives
ma vie mes maux mes amours
Visiteurs
Depuis la création 739
Publicité