Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie mes maux mes amours
8 octobre 2013

Une petite présentation s'impose

Suite à la découverte du blog d'une jeune femme sur canablog,je me suis dit pourquoi pas moi.Après tout ...

Je m'appelle Fabiola,jeune femme de 33 ans .J'ai 3 enfants, Léa 6ans, Simon 4 ans et Clément 11 mois.A travers ce blog,je souhaite apporter mon expérience,relater ma vie,me débarasser de tout mes maux (mes mots).Cela devient une évidence de jours en jours après un passage difficile.Un AVC à 30 ans ça laisse des traces.Le besoin est viscéral.

Au fil des billets,je me sentirais plus légère.Ce sera en quelque sorte mon journal,ma thérapie.J'essayerais de donner mes astuces,bons plans,poster mes coups de gueule (ca m'arrive parfois hihi) mais aussi partager mes petits moments de bonheur,mes passions , ouvrir mon coeur.Vous faire découvrir ma région .Mais là je vais devoir me lancer et pour commencer ...

 

IMG_5722

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'èspère que ça t'aideras, je suis de tout coeur avec toi ...et en ce qui concerne les petits gateaux et la cuisine en général ....tu es une super cuisinière ....miam miam c'est toujours un vrai régal .....
P
j'espere que cela soignera tes maux .. je fais tourner :)
ma vie mes maux mes amours
Publicité
Archives
ma vie mes maux mes amours
Visiteurs
Depuis la création 739
Publicité