Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie mes maux mes amours
10 novembre 2014

Je reprends le fil du blog je n'avais plus de

Je reprends le fil du blog je n'avais plus de temps mais finalement le besoin est plus fort du coup je reprends ma plume .

Merci à C de m'avoir redonné l'idée et le gout de l'écriture .

Je suis toujours en attente de mes chaussures Mecaflex une petite révolution qui devrait changer ma vie.

Pour le moment ,je souffre en silence en attendant .

Merci à Marie edith et Michel et tous les tontons tatas de m'avoir preter le fauteuil roulant je m'en sers tous les jours en ce moment .Je ne peux plus mettre un pied devant l'autre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vas y ma belle , je veux tout
ma vie mes maux mes amours
Publicité
Archives
ma vie mes maux mes amours
Visiteurs
Depuis la création 739
Publicité